lundi 29 octobre 2007

Pfffff que c'est long !

Aujourd'hui nous sommes lundi et j'ai l'impression que les jours ne passent pas ...

Tellement de choses sont suspendues au résultat de cette fin de semaine, tellement.
D'ailleurs plutôt que de résultat on pourrait parler de verdict.
De toute façon les jeux sont faits, soient mes locataires sont là et voila, soient ils sont partis et de toute façon on ne peut plus changer les choses ...

Vous êtes bcp à me demander comment je me sens?
Hébé je me sens fatiguée, lasse et impatiente. Je voudrais m'endormir et me reveiller ce week end.

Je passe par des moments d'espoirs fous, ou je me raccroche à de petits signes, et puis par des moments de désespoir et de découragement, et je n'ose imaginer la mauvaise nouvelle et ces conséquences.

Ce soir, j'ai pris mon rendez vous, ca y est c'est plus concret et puis j'ai l'impression que ca fera passer les jours plus vite, allez J-4 !!!

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs