dimanche 21 octobre 2007

Repos repos et encore repos ...

Voici en résumé mon emploi du temps :
Enfin plutôt le notre car Denis souffre un peu plus cette fois ci. Le pauvre.
Alors on se bichonne, on se caline et on reste au chaud ...

Les 2 semaines qui arrivent vont être horriblement difficiles, partagées entre espoirs, doutes, craintes, psychotage et plein d'autres choses.
Je vais essayer dans la mesure du possible de ne pas écouter mon corps car les traitements l'ont tellement malmené que je ne suis pas sure d'interpreter correctement les signaux qu'il m'envoie.

Hier la gynéco m'a arrêtée jusqu'à mercredi inclus, au début je ne voulais pas, et puis finalement je vais les prendre ces jours, je vais me reposer et profiter. Je reprendrais donc le travail jeudi, et puis ce n'est pas plus mal de rattaquer par une semaine de deux jours.

Je ne promets pas de donner des nouvelles tous les jours, car maintenant il ne va pas se passer grand chose mise à part attendre, attendre et attendre encore ...
Merci à tous pour vos messages, vos commentaires, vos sms, vos grigris ... et j'espère à bientôt pour des bonnes nouvelles ... à suivre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'aurais été trop bête de pas t'arrêter, reposes toi bien, si tu veux passer ns voir ... hésites pas !
biz

Anonyme a dit…

Repose toi, reste zen et sereine. je croise toujours pour toi.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs