vendredi 5 octobre 2007

Pourquoi mais pourquoi?

Pourquoi mais pourquoi? Quelqu'un peut il me dire pourquoi?
Pourquoi je n'ai jamais de chance, pourquoi le sort s'acharne, pourquoi on s'en sort pas?

Je n'ai rien fait moi pourtant, je suis juste une jeune fille qui voudrait tant devenir maman ...

Et pour ca je m'en donne la peine, je supporte tout, les traitements, la souffrance physique et morale, la fatigue, le découragement, les échecs, l'attente ... et à chaque fois je me relève, de plus en plus doucement mais je me relève.

Mais cette fois, le destin ne me donne même pas l'occasion de pouvoir commencer ce traitement... mes règles n'arrivent pas malgré le mal de ventre et la fatigue, donc le kyste est toujours là et je ne commencerais pas les piqures demain ...

Qu'ai je fais pour ne pas mériter de seulement pouvoir commencer le traitement?

Ce soir le moral n'est pas là, je n'ai plus de courage et je laisse aller mon chagrin ...
Je pleure et repleure de découragement, de colère et de désespoir ...

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs