jeudi 25 octobre 2007

Deuxième semaine ...

On a de la chance, on est qualifiés pour la deuxième semaine :o)

Tu parle d'une chance ... pfffff nous n'avons fait que la moitié de l'attente et encore à peine.
Avec notre vaine, jeudi prochain c'est férié alors il va falloir attendre vendredi ...

M'enfin, c'est comme ca.

Aujourd'hui j'ai repris le boulot, mon homme hier.
Lui je sais pas mais moi je suis le-ssi-vée, et j'ai une tête, je suis blanche comme un cachet, il parait que je fais peur, on dirait que je vais tomber ... mais non promis je reste pour la deuxième semaine ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, on va dire qu'attendre jusqu'à vendredi pour la prise de sang te permettra d'avoir un taux de BHCG encore plus significatif. Et puis c'est déjà pas mal d'être qualifiés pour la deuxième semaine (moi j'ai été éliminée dès la première...). Je vais me répéter mais je te souhaite vraiment le plus beau des cadeaux d'anniversaire en retard.

Anonyme a dit…

allez fafa courage, j'espère fort avec toi, donc tu bosses 3 jours après grasse matinée d'amoureux et le lendemain c'est la pds!!!!!!!! hop ça y est on y est!!!!!!!!

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs