samedi 6 octobre 2007

Magicienne?

Ce matin, c'est la mort dans l'âme, la boule au bide et l'oeil humide que je me suis rendue à mon rendez vous gygy, en m'ayant fait la promesses de ne pas pleurer la bas.

Mon tour arrive, nous discutons de la ponciton de Denis, des papiers, de la dispo de son urologue ... puis elle me dit, allez sur la table on va faire l'écho.
La gorge me serre, je lui avoue que ce n'est pas la peine, que je n'ai pas eu mes règles et que donc forcément 'il' est toujours là. Elle me dit de me déhabiller et qu'elle va regarder.
Je m'installe et fixe le mur, sa voix me sort de mes songes elle demande ' il était à gauche votre kyste?' je lui réponds 'non non à droite' et elle me dit 'ben j'ai pas de kyste à droite moi et à gauche non plus, la muqueuse est à 5, pour moi tout est parfait ...'

Je suis scotchée sur place, mais c'est pas possible? Il était là vendredi et je n'ai eu que des minis pertes ce matin au rêveil mais vraiment 3 fois rien.
Du coup, on ferait l'écho, à droite, à gauche, RIEN RIEN RIEN !!!!!!!

Elle me dit que c'est possible car c'est un kyste fonctionnel (un gentil ;o)) et oui il y a des kystes gentils, des kystes méchants qu'il faut opérer et des très très méchants qui développent une saloperie de maladie ....

Donc mon gentil kyste à du être dissous par la pillule et s'est soit résorbé dans mon ventre, soit ce matin avec ma mini perte sans que je m'en rende compte !!!!!!

Qd j'ai appellé Denis en sortant pour lui raconter, il a trouvé une troisième solution : je suis magicienne !!!! et moi je préfère cette solution!!!


Toujours est il qu'aujourd'hui est un grand jour .... je commence les piqures ce soir !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahhhhhhh bah voilà une bonne nouvelle :o))

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs