mercredi 10 octobre 2007

10 !

Je voulais vous dire merci ...

Merci et encore merci de venir sur notre blog, de laisser vos commentaires ici, de faire des textos d'encouragement, de faire des références sur le post des fiv isci sur le forum famili ....

Aujourd'hui vous avez été 10 à lire ou à relire nos aventures ... notre record ;o)

Merci d'être là,
Merci pour ca,

Quand j'ai crée ce blog, je ne savais pas ce que ca allait donner.
En fait, je crois avoir trouvé le moyen de vous donner de nos nouvelles.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ce n'est pas fini...
Car bietôt, j'espère bien suivre les aventures du minimof !

Anonyme a dit…

voilà cest exactement ça ! on peut prendre des nouvelles sans avoir peur de poser trop de questions, ou de te faire boyer du noir en t'en parlant, au moment là t'en parles qd t'as envie !

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs