samedi 13 octobre 2007

Surprise !!!

Je vous présente Sisi :


J'ai enfin trouvé notre 'mascotte', elle est arrivée aujourd'hui par la poste ... Sisi vient de Mulhouse, je l'ai acheté sur ebay.

Sisi va nous porter bonheur je suis sure : Son ancienne propriétaire l'avait elle aussi lors de sa 2ème Fiv qui a donné naissance à son fils après 12 ans de traitement.

Une telle coincidence c'est un clin d'oeil du destin !!!!
J'ai décidé de ne plus quitter Sisi, elle dormira avec nous ce soir et toutes les autres nuits et sera avec nous pour les ponctions à la clinique la semaine prochaine ;o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ma tite fafa tu me fais tro rire!! tu sais sur les gp cricri m'a envoyé la même cigogne que toi en foto elle l'a reçu par une copine+++ en kdo!!!!
alors je l'ai capturé est mise en fond d'écran!!!
loulou a vu ton blog et ma cigogne il nous trouve décalquée!!!! hihi!! mais c'est gentil!!! on n'ent peu plus là on a craqué nous les fivettes!!!!!
bisous ma belle

Anonyme a dit…

c'est sandrine qui t'as envoyé ce mess mais tu sais que chuis pas tro douée, sandsp!!!!hihi donc j'ai cliqué sur anonyme!!!

Anonyme a dit…

Prem's pour te la racheter dès que tu auras eu un bébé !

Anonyme a dit…

bienvenue sisi ! Il faut faire ton boulot comme il faut maintenant, va falloir déposer ton petit paquet devant la bonne porte ! (enfin ds le bon bidou quoi !)

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs