samedi 20 octobre 2007

Glamouuuurrrr !!!!

Ca y est nous sommes dans la dernière partie du traitement.
La plus difficile, la plus longue et celle ou nous sommes la plus autonome aussi.

Tout à l'heure je serais officiellement enceinte ... enceinte ... après il faut que la grossesse soit évolutive et ca on leur donne 2 semaines à nos bébés pour s'accrocher à moi.

Et pour les aider tout un programme, l'utrogestan (de la progestérone), l'aspégic du nourisson, toujours le gynéfam et l'acide follique (vitamines).

Le plus glamour ... l'utrogestan qui s'administre par voie vaginale 2 fois par jour, un régal !!!! Ca pue, ca colle, et ca coule, du bonheur ... Coucou Agnest ;o)

Enfin espérons que le glamour dure 3 mois car il leur faudra ça à nos bébés, les aider les 3 premiers mois!
Et puis je m'en fou, c'est pas agréable mais c'est pour la bonne cause !

Allez les bébés je vais me préparer, dans moins d'une heure on a rendez vous avec vous !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je continue à croiser les doigts pour vous. Des champions ces deux là, ils ont intérêt à bien s'accrocher.

Anonyme a dit…

félicitations à vos futurs bébés , faut vous accrochez les petits loups !!! ... quel beau cadeau d'anniv ce serait !

Et félicitations aussi à la future maman pour tenir son blog bien à jour ce qui nous permet d'avoir des nouvelles toutes fraiches sans vous harceler !

Bisous à vs 4 ;o)) heuuuu 5, j'allais en oublié ma filleule ! Bisous la trop!

ps: message pour la Trop ... Florian a hâte de te revoir !

On pense bien fort à vous

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs