samedi 20 octobre 2007

Le téléphone sonne ...

Hier soir, nous étions 5 dans le lit : nous + Sisi + les 2 téléphones !

Au milieu de la nuit, on bouge, on se regarde, on s'embrasse et essayons de se rendormir.
Qu'elle heure il est? 3h10 Que ca !!!

Un peu plus tard, rebelote ... 6h30 !!!! Hébé on est pas rendus !!!!

A peine 8 heures, Denis se lève et prépare le petit dej, moi je flemarde au lit, je sais que je ne vais plus dormir mais je prends mon temps ... de toute façon on a le temps !

8h58 Dring dring dring ! Bonjour c'est madame x du laboratoire, vous avez des embryons, le Docteur Y fera le transfert vers 11h00. C'est possible de venir à 11h?

Possible? mais bien sur que c'est possible, mes yeux se remplissent de larmes, on en a, on en a !!!! On a des embryons !!!!!
Et puis j'ose, je demande, combien? combien yen a?
2, yen a 2 ...

2 que 2, bon 2 c'est déjà ca, et puis 2 ca suffit, on veut pas une équipe de foot, ni de rugby non plus ..., 2, 2, 2 ca y est on réalise, 2 dans quelques heures, j'aurais 2 futurs bébés dans mon ventre.

2, 2, 2 !!!! Allez les petits vous êtes des vainqueurs, vous allez bien grandir en moi et dans 9 mois vous serez là !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oooo ma ptite fafa je suis super contente deux pti bou...
qu'ils s'accrochent en toi!!!
reposes toi bien je sais que tu seras parfaite,
sandrine

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs