lundi 22 octobre 2007

Le + beau des cadeaux ...

Aujourd'hui j'ai 32 ans ... et je voudrais le + beau des cadeaux.

Oui je voudrais tant que mes petits bébés grandissent en moi et qu'ils s'accrochent bien pour les voir enfin dans 9 mois.

Allez les bébés, faites moi le + beau des cadeaux ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire (en retard).
J'espère que la cigogne jouera bien son rôle de porte bonheur et que tu auras le cadeau de tes rêves dans quelques jours.

Anonyme a dit…

Merde, je suis impardonnable ! J'ai oublié ! joyeux anniversaire en retard !! en espérant qu'il soit réelement le + joyeux des anniversaires, tout comme Noel cette année que tu trouveras le + beau des noel !
biz

Anonyme a dit…

Je te souhaite d'avoir un gros et lourd ventre avec de vilaines vergétures, pleins de nausées, des vertiges, les mains qui gonflent, les envies de "fraises" n'importe où n'importe quand, les pertes de mémoire, les nénés qui font mal, les jambes lourdes .... bref, de vivre TA grossesse .... Pleins de pensées à une femme merveilleuse.....



BON ANNIVERSAIRE



Djou

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs