samedi 13 octobre 2007

Deuxième contrôle

Voici les résultats :

Follicules : toujours 15 qui font 12mm, ca c'est très très bien car pour la première fois ils sont tous homogènes, croisons les doigts pour que ca dure.
Endomètre : 7.5 c'est bon aussi, il va arriver tranquillement à 10 d'ici la ponction. J'aurais donc un nid bien douillet pour les futurs embryons.
Progestérone : 0.4
Oestradiol : 2135 et oui il a casi triplé en 2 jours, l'hyperstimulation n'est pas loin ...

Donc ce soir, j'ai fais une injection de 75 UI et on ne fait rien demain
Prochain contrôle lundi matin ... J'ai déjà les 2 bras tout bleu, je ne sais pas ou on va me piquer ... mais ce qui me fait le plus soucis c'est le taux d'estradiol, croisons les doigts pour qu'il ne triple pas.
Les follicules prennent 2 mm par jour, ils devraient faire 15 16 à l'écho de lundi.
L'idéal serait d'attendre mardi pour déclencher l'ovulation et donc avoir la ponction jeudi.

Enfin de toute façon il n'y a rien de plus à faire, juste à attendre les résultats de lundi !!!
Croiser les doigts pour que mes hormones ne s'emballent pas ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je croise les doigts pour toi.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs