mercredi 17 octobre 2007

Grigris

J'ai décidé que demain j'allais tout emporter avec moi, tout serait à la clinique avec nous.

Par superstition, parceque ca ne mange pas de pain et puis par ce qu'on joue le tout pour le tout alors ....

Je prends tout, tous les grigris, tout ce qu'on nous a offert ou rapporté pour que ca nous porte bonheur ... Sisi la cigogne bien sur mais aussi, le petit ange blanc, l'eau de Lourdes, la déesse de la fécondité, la boite à voeux, le sable porte bonheur ... j'ai un sac qui fait 3 tonnes mais c'est pour la bonne cause ;o)

Bon ben voila on y est, demain c'est le grand jour ... j'aimerais tellement y être et à la fois j'ai tellement peur. Pas des opérations ca non j'ai l'habitude mais j'ai peur des conséquences !

Faites s'il vous plait que les spermatozoides et les follicules soient nombreux et de bonnes qualités, faites qu'il y a plein d'injections de zozo dans mes follicules, faites que tout se passe bien au laboratoire, faites que nos embryons soient normaux qu'ils se développent bien et qu'ils soient tranférables .... Je sais que ca fait bcp de souhaits mais s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait !!!!

Je ne promets pas de donner des nouvelles demain soir, tout va dépendre de l'heure à laquelle nous sortons et si Denis sort, mais promis à vendredi .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

chavabiensepasser, hein ?!

Anonyme a dit…

Demain c'est déjà aujourd'hui. Bon les grigris ont-ils été efficaces ? j'espère vraiment qu'en ce moment, il y a plein de zozos et de follicules en train de faire intimement connaissance.

Anonyme a dit…

hihihihi!!! fafa tu me fais tro rire aux éclats avec ta valoche de 3 tonnes je t'imagines trainant celle çi sur des roulettes mdr ma belle

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs