mardi 2 octobre 2007

Lettre ouverte à mon kyste !!!

Ca y est ce matin j'ai pris mes 2 dernières pillules non sans mal mais avec qd même de l'envie car les jours passent ... nous sommes déjà mardi !

J'ai fais tout ce qu'il fallait pour que tu t'en aille, je suis fatiguée mais je me repose bien, je suis quelques fois découragée mais je me remotive vite, je suis parfois stressée mais je fais confiance à mon corps, au temps, et à ma gygy.
J'ai souvent envie de pleurer mais non, je ne vais pas te laisser avoir le pouvoir sur moi ...

Je voulais juste te dire, que j'ai fais tout ce qu'il fallait pour que tu t'en aille, alors à ton tour maintenant, quitte mon corps, quitte mon corps tout de suite !!!!
Ces satanés pillules vont me déclencher des règles alors je te conseille de faire parti du voyage ... et ce d'ici samedi bien entendu !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pffff quelle merde ce truc !
qd est ce que tu sauras que c'est parti ? samedi ?
Allez , courage , on croise les doigts

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs