jeudi 1 novembre 2007

Dernier jour d'espoir ...

Voila ca y est on est au pied du mur, demain c'est le grand jour, le jour de la prise de sang.

Depuis le début de la semaine mon moral oscille hier j'y croyais énormément, j'avais confiance. Aujourd'hui et mardi j'y crois moins, j'ai tellement peur.

Et si? Et si la réponse était pas encore? Et si il fallait tout recommencer une nouvelle foi, auront nous la force? le courage? un nouvel espoir?

Et si?

Et si? comment allons nous continuer à vivre ... à faire semblant ...

Et si il fallait passer encore un Noel le ventre vide .... Pour la troisième fois cette année on va nous souhaiter la même chose pour la nouvelle année?
Mon grand père disait toujours pour les voeux 'qu'on soit un de plus mais pas un de moins' je pense souvent à cette phrase ...
Un de plus ... ou deux de plus .... je voudrais tant qu'on soit au moins un de plus l'année prochaine ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Garde espoir Fafa. Il est impossible de savoir quel sera le résultat avant la prise de sang. Tout le protocole s'est bien déroulé alors pourquoi pas un final en beauté. Je penserai très fort à toi demain et ce 'un de plus' je te le souhaite très sincèrement.

Anonyme a dit…

on croise les doigts tjs aussi fort , et on y croit, demain soir jespère que tu nous diras que c'est long d'attendre, mais pour savoir combien ils sont ! ?? !
biz
on pense bien a vous

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs