samedi 6 octobre 2007

La zen attitude

Je suis heureuse mais heureuse !

Aujourd'hui commence la partie du traitement que je préfère.
L'espoir est grand, la motivation forte. Et puis les 2 semaines qui arrivent vont être rythmées et donc vont passer vite ...

Je sais déjà que jeudi prochain je vais faire une prise de sang le matin et une écho à midi. Puis j'y retrounerais sans doute encore samedi matin. La ponction sera la semaine suivante, mais samedi prochain, je saurais quand ....

Et puis si je suis aussi heureuse c'est que ce jour represente pour nous le début d'une nouvelle chance de te concevoir.
Nous ne sommes pas comme tous les autres couples, nous n'avons pas une chance tous les mois, à chaque cycle.
Non, nous, nous n'avons que quatre chances dans toutes notre vie. Alors à l'aube de la troisième on ne peut que être heureux !

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs