jeudi 11 octobre 2007

Premier bilan

Ce matin j'ai fais ma première prise de sang et à midi ma première écho de contrôle de stimulation.

Je les ai faites au bout de 5 injections au lieu de 6 normalement car j'ai fais une hyperstimulation à la précédente stimulation. J'ai un peu insisté pour être 'contrôlée' plus tôt et heureusement.

Oestradiol : 663
LH : 5.6
Progestérone : 0.70
Muqueuse 5.5
Follicules : une quinzaine entre 8 et 10 mm

Vers 18h00, j'ai téléphoné au cabinet pour savoir ma 'dose' de ce soir et demain soir : 150 UI au lieu de 225 UI et on se revoit samedi pour le prochain bilan.
C'est sur je ne suis pas gygy, mais je connais mon corps et ca mieux que personne. Elle est trop forte la Fafa ... ;o)
Que serait il arrivé si je n'avais pas insisté pour faire un contrôle avant? Sans doute un nouveau début d'hyperstimulation et des follicules gachés !

A toutes les fivettes et isciettes, nous ne sommes pas gygy, c'est vrai.
Nous n'avons pas la pratique, mais l'expérience et les symptomes si ;o) nomého !!!

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs