samedi 29 septembre 2007

La pillule Minidril, c'est pas de la tarte !

Hier soir, je prends mes 2 pillules vers 19h en sortant du rendez vous.
Trente minutes après, je commence à avoir mal au ventre, puis au rein, puis la fatigue et le découragement s'installe ... nous mangeons chez mon frère, mais je ne suis pas bien et nous rentrons tôt !
Dans la voiture, je me mets à pleurer, j'en ai marre de tous ces traitements, je suis fatiguée, découragée. Mais je me couche en espérant que demain ca ira mieux.

Samedi vers 9h00, je me lève, prends mes 2 comprimés du jour et me prépare car nous avons rendez vous à 11h00 à la banque.
Je me sens faible comme dans du coton, mais je me dis que c'est surement la déception de la veille. Je me booste et ca repars!

Vers 11h00, j'ai de plus en plus la nausée, je me sens mal, je n'arrive pas à me concentrer sur ce que le banquier nous dit. Je demande à aller aux toilettes ...

Les nausées sont pires, je le sens bien, je vomis ... et puis les sueurs arrivent, je les reconnais bien, je suis entrain de faire une chute de tension. Je m'assois toute habillée sur les toilettes, je calle ma tête entre mes mains, je me mets en boule, les sueurs laissent la place aux frissons, puis bientôt je n'entends plus rien ... c'est le trou noir !

Peu à peu je reviens à moi, ma tête n'est plus dans mes mains, je reprends connaissance, je suis moite et j'ai la tête qui tourne, je m'asperge d'eau fraiche le visage et le cou.
Quand je retourne dans le bureau, Denis comprend de suite à ma couleur de cire que ca ne va pas et que j'ai fais une chute de tension. Le rendez vous se termine, nous rentrons à la maison ...

Dans la voiture, nouvelles bouffées de chaleur, puis sueurs froides, juste le temps d'arriver, je revomis et refais un malaise par terre dans mes toilettes.

Je m'allonge alors sur mon canapé et m'endors pendant 2 heures, dormir me fait du bien.
Cet après midi le moral va mieux, j'ai repris la pêche et je suis denouveau déterminée à me battre pour avoir ce ou ces bébés.
Mais dans les moments de mauvaises nouvelles, de craque de plus en plus vite et mon moral est de plus en plus bas ...
Pourtant il faut que je m'accroche, j'ai encore 3 jours de Minidril !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage Fafa.
Mais vu tout ses inconvénients, j'espère vraiment que ce traitement de choc va faire disparaitre ce kyste très vite.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs