mercredi 16 avril 2008

Prête !

Il est 7h00 et je suis déjà prête !!! J'attends gentillement mon Jean Jean Chauffeur qui doit venir vers 7h45 8h00.

Denis m'a fait un texto à 6h15 pour me dire qu'il partait au bloc, je n'ai pas pu me rendormir ensuite ... en effet comment dormir alors que l'on sait que son homme est sur le billau.

J'ai pris ma douche à la bétadine (berk) fais mes petites tresses et hop c'est parti pour la grande journée ...

Il fait très beau et ca j'adore !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ma belle,

J'espère vraiment que cette fois ci soit la bonne.
Je t'envoie pleins d'énergie positive car tu le mérites !!
Bisous Carine

By-Djou a dit…

même le temps est avec vous.... Je pense fort à vous pour cette journée tant attendue !

Anonyme a dit…

Plein de pensées pour vous.

Anonyme a dit…

alors ????? voilà on est jeudi, la grand ejournée est donc passée, ... bien passée j'espère ? on attend la suite des nouvelles ...
bisous

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs