lundi 14 avril 2008

3ème journée .... marathon !!!

Cette journée ne s'est pas exactement passée comme on l'espérait ...
Tout à commencé à 1h00 du mat, je me suis reveillée av mal à l'estomac, je me suis levée et bien soulagée au WC. Je me suis rendormi et à 3 heures rebelotte !

J'ai pensé sur le coup à une gastro, jusque là rien de grave ... Et puis j'ai eu mal à la poitrine, au dos, au ventre, et l'impression d'être prise dans un étau, re envie de vomir et surtout de grosses difficultés pour respirer, mon ventre était très très enflé comme rempli d'eau.
A la limitte de perdre connaissance, je me suis affolée et j'ai reveillé Denis.
Il faut dire que je suis fragile de ce coté là, j'ai perdu ma cousine Caroline il y a 6 ans, d'une crise cardiaque, elle allait avoir 30 ans. Elle se plaignait elle aussi, de douleur dans le dos, dans la poitrine et perdait connaissance ...

Même si on ne s'est rien dit av Denis nous pensions tous les 2 à la même chose. Il a vite appelé le samu et hop direction les urgences. J'ai perdu connaissance tout le long dans l'ambulance, j'imagine l'affolement de Denis seul dans la voiture qd il a du voir le girophare et entendre les sirènes !!!

Tout de suite il a expliqué mes antécédants familiaux, la stimulation FIV, ma petite tension ... moi j'étais incapable de parler, je n'arrivais toujours pas à respirer.
Je me souviens à peine de ce qu'on m'a fait, une perfusion, des calmants, des diurétiques pour évacuer l'eau de mon ventre, une échographie, une palpation du ventre, une prise de sang, prise de tension ... Je me souviens juste que je ne supportais pas d'être couchée, assise j'étais à peu près bien, toute recroquevillée sur moi-même la tête sur les genoux.
Et puis je me suis endormie et le matin est arrivé.
Re prise de sang (que j'aurais du faire à 7h normalement) et nouvelle écho de contrôle dans le cabinet de ma gygy qui m'arrête déjà jusqu'à mercredi inclus.
Cette après midi et cette nuit je reste en surveillance et au moindre nouveau signe, on arrête la FIV.
Il est 11h30, on rentre enfin à la maison.

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs