vendredi 18 avril 2008

Ca vaut de l'or

Il est 6h15 Denis se lève déjà. Je le connais mon petit homme, il fait le fort mais je sais que ca le travaille et qu'il ne peut pas dormir.
Je me force à refermer les yeux et je redors jusqu'à 9h00, puis je me lève d'un bond.
Je rassemble les téléphones et l'attente commence.
On se serre fort, on parle peu, le silence est là.

Nous savons que le labo nous appelle qu'à partir de 9h00, mais il est 9h30 et toujours pas de sonnerie ... Que faire? Que penser?
C'est bon signe, tout va bien et ils prennent le temps de nous appeler
C'est pas bon signe, il n'y a pas d'embryons et se donnent le temps de nous informer.

Moi je tiens plus, je n'ose pas bouger, allez à 10h00 on appelle !
Déjà une heure que l'on se ronge les sangs, autant savoir.

'Bonjour c'est Madame X, je voudrais des nouvelles de nos embryons'
'Ah Madame X, je vous rapelle dans 5 -10 mintutes'

Mais qu'est ce qu'il se passe? Elle n'ose pas nous le dire et va faire appeler notre Gygy. Les minutes passent, déjà presque 1/4 d'heure et toujours pas d'appel. Puis nous pensons qu'en fait la secrétaire n'a pas fait le point avec le labo et qu'elle est entrain de le faire. Je me sens soulagée et je reprends confiance.

Le téléphone sonne enfin ' Très bonne nouvelle, vous avez 2 embryons magnifiques ! Le transfert aura lieu cet après midi à 14h45'

Nous pleurons de joie, on se serre très fort et sautons partout.
Puis Denis me chuchotte à l'oreille, 'c'est 2 embryons là seront nos enfants, je le sais, je le sens et puis j'ai vu les cigognes'.
Je me mets à pleurer doucement, ces paroles là ca vaut de l'or.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

yes yes yes,je suis trop trop contente pour vous,ça fait du bien des bonnes nouvelles comme ça.Je penserais bien fort a vous cette aprèm. gros gros bisous, gamine 26

Anonyme a dit…

bah voilà moi aussi je pleure ! deja quil me faut pas grand chose en ce moment pour lacher ma larme, mais alors là en + c'est quelque chose !!!!
Si j'ai bien compris , cet apres midi, t'auras tes bébés dans le ventre !
Trop bon , je saute pas parce que j'ai pas le droit ;o) mais le coeur y ait ;o)
Allez les petits .. accrochez vous !
bisous à vs 4 ;o)

Anonyme a dit…

oh lala ben voilà j'ai les larmes aux yeux!! c'est magnifique. Alors cet aprem tu vas avoir tes 2 bb ça y est.
C'est génial !! pfff !! que d'emotions.
Allez cette fois c'est la bonne en + Denis a vu des cigognes alors si ça c'est pas un mega signe !!
bisous tout pelins et je pense fort à vous.
Carine

Anonyme a dit…

Quelques larmes en te lisant ce matin. Oui ces deux embryons seront vos enfants ! Bon week-end tout en repos.

By-Djou a dit…

oui c'est clair que de larmes en te lisant !!! Tu as 2 jolis embryons prêts à être couver ....
Pleins de bisous à vous.

Anonyme a dit…

coucou ma belle

je suis venue aux nouvelles concernant la ponction et j'apprends qu on t'a transferé 2 embryons!! je suis super contente, accrochez-vous les brybrys et gros bisous a vous 4

loutte

Anonyme a dit…

Je me suis absentée du net depuis deux semaines et voilà qu'à mon retour, tu as deux brybrys dans le bidou, félicitations Fafa !!! Allez, ils vont s'accrocher ces 2 p'tits loulous, continue à y croire très fort. Gros bisous.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs