mardi 1 avril 2008

CDI

Et oui ce matin, j'ai repris le rythme du boulot, et ce n'est pas un poisson d'avril !
L'administration pour laquelle j'ai travaillé en CDD pendant presque 9 mois, m'avait recontacté et proposé d'y retourner et en CDI siouplé !!!!

J'ai donc bien sur accepté, même si notre traitement pour la FIV était déjà bien lancé ...
Ce n'est point grave vous me direz, je ne vais manquer que quelques jours, ils se passeront bien de moi ...
Mais le hic, c'est qu'à ce CDI, il y a une période d'essai de ... 6 mois et si je suis enceinte dans 15 jours ca va être dur dur de cacher mon bidou jusqu'à fin septembre !

Donc peut être bien qu'ils mettront fin à ma période d'essai, mais peut être pas.
Mais il nous arrive de le souhaiter, car ca voudrait dire que l'on attend enfin notre bébé !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce nouveau job ! Le mois d'avril va être le mois des MOF ! Et effectivement, s'ils sont trop bêtes pour ne pas te garder lorsque tu seras enceinte, ben tant pis. Après un parcours comme le vôtre, on sait combien une grossesse est précieuse.

Anonyme a dit…

salut je découvre ton blog .Je te souhaite bon courage pour les pics et je croise les doigts pour un beau +++++.
A bientôt. P'tibout

Mon blog: http://pti-bout.over-blog.com

By-Djou a dit…

Courage pour ta première journée :)
C'est une jolie date aussi pour moi, cela fait 4 ans jour pour jour que j'ai arrêté la cigarette :)
Sinon, renseigne-toi mais si tu couves, je ne suis pas sure qu'ils aient le droit de te virer même si période d'essai, les femmes enceintes sont super protégées .... Bisous ma belle et croisons les doigts encore et encore.... On vous soutient. BISOUS

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs