jeudi 10 avril 2008

Deuxième journée marathon

On prend les mêmes et on recommence !!!!
Même journée marathon, même prise de sang, même écho :

Les 12 ou 13 follicules sont toujours là (et heureusement!), ils font maintenant 11-12 mm
Les taux ont évolué : Oestradiol est à 377, la progestérone est à 0.3 et la muqueuse déjà à 10 mm ! Et oui 10 mm et ca c'est génial, au même stade de la stimulation la dernière fois, elle ne faisait que 7.5 mm.
Autrement dit, mon corps se souvient qu'un petit bébé avait fait son nid il y a quelques mois et il est déjà prêt pour en accueillir d'autres. Et ca c'est une très très bonne nouvelle dixit Dame Gygy.

Autre bonne nouvelle c'est le taux d'oestradiol, bon j'avoue c'est super technique !!! Mais je vais essayer d'expliquer.
Lors de la dernière FIV, avec le même nombre d'unité de ménopur injecté il était déjà à 2135 ... il fallait donc tout au long du traitement faire attention à l'hyperstimulation. Pour l'instant on est tranquille de ce côté là, OUF !

Ce taux entraine donc la troisième bonne nouvelle ... on me fou la paix jusqu'à lundi. Pas de prise de sang, ni d'écho samedi, à nous la grasse matinée !!!

Bon en attendant on continue, ce soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche soir le mépopur à 150 UI et on refait le bilan lundi, youpi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ! Que des bonnes nouvelles ! Et ça tombe bien car on ne veut que des bonnes nouvelles en avril.

Anonyme a dit…

il pleut des cordes mais je vois que c'est ensoleillé au dessus de chez vous ;o)
c super, on attends de pouvoir lire les prochaines autres bonnes nouvelles avec impatience !
bisous

Anonyme a dit…

C'est très bien ça progresse tranquillement mais sûrement !!!
J'attends les nouvelles lundi.A bientôt. P'tibout
Mon blog: http://pti-bout.over-blog.com

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs