lundi 14 avril 2008

La suite !

Il est 16h30, je me lève après 2 heures de sieste dans le lit.
Tout va mieux, le repas de midi est passé, mon ventre n'a pas enflé, je me sens mieux.
La peur au ventre, je tel pour avoir les résultats de la prise de sang.
La bonne nouvelles c'est que les 10 follicules ont bien grandi, ils font 16 17 mm, la muqueuse est toujours bien belle à 10 mm, l'estradiol à 1747 (et ca c'est la grande classe!) et la progestérone à 0.8.

La mois bonne c'est qu'on ne sait pas ce que j'ai eu la prise de sang indique aussi des leucocytes un peu trop nombreux signes d'infection ...
Qu'est ce qu'il s'est donc passé cette nuit?
Crise d'angoisse, je ne pense pas, on a passé notre dimanche ensoleillé à jardiner chez nous bien tranquille, un début d'hyperstimulation tout de suite évacuée av les diurétiques ... bizarre, une grippe intestinale emplifiée par les hormones peut être.
Bref on ne sait pas et on ne saura surement pas !

Ce soir on fait qd même le déclenchement ovulatoire et si je passe une bonne nuit, la ponction c'est pour mercredi.

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs