mardi 15 avril 2008

Les ponctions J-1

La nuit a été très bonne, réparatrice, tout va bien donc on continue ;o)

Aujourd'hui c'est la journée administrative, demander des prises en charge hospitalière pour nous 2, faxer la fiche de suivi au labo, préparer tous les papiers pour les entrées, les affaires de toilettes ... bref un vrai déménagement !

Denis rentre cet après midi à la clinique vers 16h 16h30. (je vous dis même pas comme il est content ;o))
Je vais le chercher au boulot et je l'emmene ensuite à la clinique, ce moment là on l'aime pas trop, c'est la course, et puis je sais qu'il aime pas dormir la bas alors je vais rester le plus tard possible avec lui.

On sait aussi que lorsqu'on se revera demain après midi, ce sera fait, nos cellules seront entre les mains des techniciens du laboratoire.
Allez on croise les doigts !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour une journée marathon, la troisième bat tous les records !
J'espère que la nuit sera bonne pour toi et pour ton homme même si vous êtes obligés de la passer séparés.
Mille pensées pour vous 2 ! Et avant pour des cellules de champions !

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs