lundi 21 avril 2008

Je prends soin de nous !!!

Je me fais rare sur le blog et vous nous languissez !!!!
Milles excuses mais je prends soin de nous ;o)
Milles merci pour vos coups de fil, messages, textos, commentaires, mails et toutes les attentions très très touchante.

Le transfert s'est bien passé, euh disons à peu près comme les autres fois....
Peut être un peu moins solennel, pas de vérification d'identité, malheureusement on nous connait, pas de phrase annonciatrice, juste 'bonne chance' et des 'cette fois ci c'est la bonne'.
Et puis nous avons plus discuté, des vacances, du temps, des traitements, cette ambiance plus légère a presque enlevé la pression ...

Depuis vendredi j'ai fais bcp bcp de canapé et nous n'avons presque pas bougé du we.
Bien sur ce n'est pas obligatoire, mais je préfère et puis j'en avais besoin aussi.
Encore une anesthésie générale, il faut la digérer.

Ce matin on a repris la route du boulot ... mais il faut bien rattaquer !!!!

Allez pour me faire pardonner je vous mets une petite photo de nous ;o)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis une juillette 2008 sur famili (mafalda38) et je suis ton histoire de très près !
J'espère de tout coeur et je prie pour que vous soyez les heureux parents de jolis bambis en 2009 !

Bon courage !!

Anonyme a dit…

Prends bien soin de vous, tu as raison.
c'est vrai qu'après plusieurs transferts, on est plus détendu et ça, ça ne peut être que positif ! Et quelle belle maman attend ces petits bébés !

Anonyme a dit…

Prends bien soin de toi et de tes 2 brybrys et je croise les doigts pour un beau ++++ dans quelques jours !! A bientôt. P'tibout

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs