mardi 8 avril 2008

Première journée marathon

Il est 6h45 le réveil sonne.
Vite vite prendre la douche et se préparer.
7h00 l'infirmier arrive pour la prise de sang(oui pour cette dernière FIV, j'ai décidé de me la jouer grande classe, je fais venir des infirmiers à la maison, je pense que je le mérite bien, non?).
Puis la course continue et je pointe au boulot à 7h50 avec déjà un gros coup de barre.
Mais la journée commence ... et je suis en formation ... je me force à me concentrer.
A 11h45, à vos marques, prêt, partez !!!!
Je traverse la ville à toute allure, je mange en conduidant, même les yaourts sisi, question d'habitude ;o) direction la clinique pour la première écho de contrôle.
Tout va bien, une petite dizaine de follicule encore petits 7 mm en moyenne (mais c'est normal car je n'ai que 750 UI de Ménopur ma gygy préfère commencer doucement pour éviter l'hyperstimulation).
Re traversée de la ville, je rebadge à 12h50. Yeeeaaaaahhhhh !
Par contre re gros coup de pompe cet aprèm midi, j'ai vraiment du mal.
A 16h00, du fond des toilettes et en cuchotant je tel au labo pour avoir les résultats de la pds de ce matin et connaitre mon dosage de ce soir.
Bien sur je n'ai rien pour noter, cacher le téléphone c'est déjà bcp, mais un papier et un crayon c'est un peu repère ;o)
Donc la progestérone est à 0.40, l'oestradiol à 217 et la LH à 0.4.
Tout va bien, on continue à 150 UI par jour.
A 19h00, l'infirmier revient me faire ma piqure.
Je vais enfin pouvoir me reposer.

Prochain marathon : jeudi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, je connais ça aussi les journées marathon !!! Je te souhaite bon courage et je reviendrai voir comment ça évolue. A bientôt. Ptibout

Mon blog: http://pti-bout.over-blog.com

Anonyme a dit…

T'as bien raison de prendre soin de toi et de mettre toutes les chances de ton côtés. je suis à fond avec vous pour un beau bébé dans 9 mois.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs