jeudi 3 avril 2008

Les comptes rendus

Tout d'abord à 16h30 la consultation anesthésiste.
Simple et rapide, comme d'habitude.
Sauf que cette fois ci pour 26 euros, il m'a quand même pris la tension.
Sisi un petit 10.6, même qu'il a osé m'engueuler, qu'il fallait que je me repose.
Mais je fais que ça, on voit bien qu'il ne connait pas les effets du décapeptil cet anesthésiste !!!

Ensuite à 17h15, l'échographie dite de blocage.
Tout va bien de ce coté là aussi, endomètre très fin, ovaires bien au repos.
Demain dame gygy va prévenir l'urologue que nos ponctions se feront entre le 15 et le 18 avril.

La stimulation a commencé ce soir, tranquillou une petite piqure de Ménopur à 150 UI.
Premier bilan, mardi, prise de sang à 7h30 et écho à 12h00.

C'est parti pour la grande course !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ! Et d'ici le 15 avril j'aurai 20 (ou 30) doigts à croiser pour toi.

By-Djou a dit…

lol t'es mal foutue ptitlo :) 30 doigts ... je rigole biensur.

Ma belle fafa, mon coeur de maman se serre d'émotion Tu dois être courageuse ... pour vivre tout ceci !

On ne se connait que virtuellement mais déjà j'ai de l'affection pour cette petite famille qui se bat tous les jours pour tenir ce p'tit bout tant désiré et déjà aimé alors qu'il est même pas conçu !
Je te lis très souvent, ta façon d'écrire est rempli d'amour, de désespoir, de colère, de tristesse ... Chaque phrase a un sens pour quiconque sait la lire.
Tu es si prête à faire des concessions pour être maman. Tu dis vouloir tout accepté lorsque tu seras enceinte : douleur, angoisse, peur mais aussi et surtout joie, envie ...

Les rêves doivent etre réalisés.
Ton désir sera exaucé, tu le dis souvent et tu le penses encore même si parfois tu as des doutes : LA NATURE N'EST PAS INJUSTE ET UN JOUR TU SERAS RECOMPENSEE !

Ton AMIE

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs