jeudi 17 avril 2008

C'est fait

Voilà ca y est c'est passé, nous avons fait ce que nous devions faire, on s'est fait ponctionner.
Je ne vais pas rentrer dans le détail de la journée qui a été à peu près comme les autres fois. Hélàs nous avons déjà une grande expérience de ponctions en concomitences.

Nous savons seulement que sur mes ovocytes ponctionnés quelques uns étaient petits, trop petits, mais qu'apparament 8 devraient être inséminés de spermatozoides d'assez bonne qualité.
8 c'est pas extra, mais ce n'est pas dramatique non plus. Disons qu'on a fait mieux mais aussi pire.
On n'y peut rien et puis il nous faut juste espérer que sur ces 8 il y aura au moins 2 embryons de bonnes qualités.

Cependant l'espoir nous porte, de plus, Denis à vu de par la fenêtre de son lit d'hopital des .... cigognes !!!!
Hallucinations dues à l'anestésie? confusion avec d'autres oiseaux? envie d'y croire tellement?
on ne le saura jamais mais on a vraiment envie d'y croire et de continuer à espérer.
Cette rencontre que nous prenons comme un clin d'oeil du destin nous met de bonne humeur et nous permet de patienter jusqu'aux autres nouvelles de demain.

Voici quelques photos de nous très souriants après le passage des oiseaux magiques !!!!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment les cigognes pourraient passer à côté d'un si joli couple !

Anonyme a dit…

je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles,je croise bien fort les doigts pour la suite et je vous fait de gros bisous,a trés vite.

gamine26

Anonyme a dit…

jespère que les cigognes vous en vu elles aussi et qu'elles ont bien déposées qq chose pour vous à la clinique ;o)
bisous

Nono a dit…

Je tiens également à vous apportez tout mon soutien à tous les deux. Je croise vraiment les doigts pour vous afin que ce soit la bonne.
Vous vous battez si fort, c'est vraiment très admirable.
Les doigts sont croisés .....
Bises
Nono

Anonyme a dit…

Je croise les doigts bien fort pour vous, en espérant vraiment que les cigognes que Denis a vu vous apportent ce que vous méritez après tant de combat pour avoir vos enfants.
Gros bisous,
Carine

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs