vendredi 25 avril 2008

J -5

Aujourd'hui c'est RTT alors j'en profite pour me reposer et faire un petit bilan.

Une semaine que les embryons sont là, déjà !!!
Et à la fois il reste encore 5 jours, les pires, les derniers, les plus longs.

Il arrive un stade ou on voudrait savoir pour pouvoir se poser et faire des projets d'avenir quel que soit le résultat.
Mais comment savoir?
Surtout ne pas se fier à son corps, surtout pas, le traitement fausse tout:

Le 14 avril pour déclencher l'ovulation, je me suis fais (faire) 10.000 UI de BHCG.
Le 18 avril, le jour du transfert, encore 5000 UI.
Et ce lundi 21, encore 1500 UI.

Les BHCG sont les hormones de grossesse que les embryons sécrétent.
Pour info lorsqu'une femme fait faire un dosage juste au début du retard de règles, le taux est en général compris entre 20 et 180 UI pour la première semaine, puis entre 80 et 2000 UI pour la deuxième semaine (soit à la fin du 1er mois de grossesse).

Donc moi forcément avec mes 16500 UI d'injecté en 7 jours, j'ai les seins qui ont grossi, j'ai le ventre qui tire, je suis fatiguée, et j'arrive même à avoir la nausée ...
Mais ca ne veut rien dire, il ne faut surtout pas s'y fier et faire confiance à mon corps qui devrait dans les prochains jours si les embryons sont accrochés sécréter ses propres BHCG. Croisons les doigts !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah enfin des nouvelles, on a failli attendre ;o))
bon 5 jours encore ... à la fois dans pas longtemsp, à la fois une éternité j'imagine.
En attendnat prends bien soin de vous ! Moi je vois bien une grossesse agréable , ou y'en aura 2 , et ce sera 2 minettes ;o)
en tous cas c'est tout le bonhneur que je vs souhaite !
bisous

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas bien et que tu ne stresses pas trop. on continue à bien croiser les doigts surtout. Bisous

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs