dimanche 25 novembre 2007

La petite robe noire

Aujourd'hui nous sommes allés au restaurant pour fêter l'anniversaire de ma maman.

Ce matin après la douche j'avais décidé de mettre une robe noire, longue toute simple que je mets assez souvent et que j'aime bien.
Je l'enfile mais je n'arrivais pas bien toute seule à fermer la fermeture éclair dans le dos. Je demande donc à Denis. Il me dit mais je crois que ca va pas être possible ...
Sisi je veux la mettre essaie!
Au niveau des hanches, nickel
Au niveau du ventre, nickel
Au niveau de la taille, nickel
C'est plus haut que ça se gate ... Denis me dit, rentre tes seins ... ah oui et comment?
Bref il a forcé, j'ai arrêté de respirer et la robe s'est fermée ...

Par contre le soir sur le trajet du retour, je ne pouvais plus, j'ai descendu la fermeture éclair.
Je crois que cette fois ci c'est sur, j'ai grossi des nénés !!!

Au revoir petite robe noire, je crois que je ne pourrais plus te mettre avant l'année prochaine !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est tu prends des formes ? et c'est que le début !!!!!mais c'est pour la bonne cause ;o))
Repose toi et à bientôt,
Bisous,
Carine

Anonyme a dit…

Pour une fois, quel bonheur de voir ces rondeurs s'installer.
J'attends impatiemment la semaine prochaine !

Anonyme a dit…

hé merd. j'ai pas pris les nénés en photos pr voir l'évolution ! LOL ! , par contre t'as pas mis la 1ère photo du bidou .. cest important!
bisous .. hâte de faire les prochaines photos

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs