samedi 10 novembre 2007

Rendez vous

Ce matin toute tremblante j'ai téléphoné au secrétariat pour avoir rendez vous.
Les premières échographies se font dans la 7 semaine de grossesse, nous avons donc rendez vous avec nos bébés le lundi 3 décembre ... dans 3 semaines, c'est fou comme on languit !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah c'est le jou ou moi je rattaque le boulot !
On aura toutes les 2 un noeud au ventre, mais pas pour les même raison !! enfin si qd même ds le fond, à cause de nos gamins !
allez ça va passé vite, et puis ce n'est plus le + important maintenant ! 1,2,3 ou 4 peu importe ;o)

Anonyme a dit…

Oui ca va vite passer ;o)
Enfin j'espère pas trop vite pour toi qd même ...

On pensera très fort l'une à l'autre et à nos peutiots !!!

Euh par contre 4 ca fait un poil bcp qd même ;o) Mais je les prends ;o)

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs