jeudi 8 novembre 2007

Barjo !!!!

Aujourd'hui j'ai pris une revanche sur le passé ...

En sortant du boulot, je suis allée à la pharmacie acheter un test de grossesse, juste pour le plaisir, juste pour qu'une fois il soit positif !
Comme une gamine j'étais super exitée, trop contente de moi, j'ai ramené mon trésor à la maison.
Je me suis pressipitée au toilette avec mon sac et mon manteau, j'ai fait pipi sur le test et puis je me suis installée confortablement sur le canapé et j'ai regardé la deuxième barre apparaitre, d'abord un peu pale, puis foncée et enfin très sombre.
Je jubilais, les larmes ont coulées, je suis si heureuse ...
Ca y est moi aussi j'ai rendu positif un test de grossesse, je crois que je deviens barjo !

1 commentaire:

By-Djou a dit…

c'est trop chou :)

Garde tous ces souvenirs .... pour une future boite aux trésors ;)

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs