vendredi 9 novembre 2007

Deuxième résultat

Ca y est on est enfin vendredi !!!!
Comme la semaine dernière Denis ne travaille pas mais cette fois ci, il fait le plombier car le chauffeau nous a laché et donc pas d'eau chaude depuis dimanche !!!
Enfin bref ce n'est pas le sujet du jour.

Re labo à 7h30, re angoisse toute la journée ...
Re résultat à 17h30 .... 483 UI/l

Re reflexe d'appeler la gynéco, mais sur son portable cette fois ci.
Elle nous rassure le taux est tout à fait normal, tout se passe bien, ca y est c'est un bon début de grossesse ...
Demain nous devons appeler le secrétariat pour prendre rendez vous pour la première écho de contrôle. On en reviens pas, bientôt on va vous voir ...

Inutile de vous dire qu'on est heureux, très heureux, tellement heureux !

4 commentaires:

By-Djou a dit…

YAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! FELICITATIONS !!!
j'ai eu peur, depuis 17h30 je viens sur le blog pour avoir des nouvelles et pas de nouvelles, alors j'ai cru à une mauvaise nouvelle !! mais non ! c'est génial ! ça y est , tu vas être une vraie femme enceinte, et vous allez devenir parents !
c'est con c'est que tu peux même pas arroser ça !
2 petits messages pour le futur papa ....
1- grouilles toi de finir l'étage !!!
2 - prends bien soin de la future maman et des futurs bébés !
gros bisous à vs 4 !
je voudrais bien appeller, mais je vous laisse savourer ça en tête à tête, j'appelelrai ds qq jours

Anonyme a dit…

FELICITATIONS!!!!!

C'est super génial !!
BRAvo BRavo !!!! vous avez bien bossé ;o)
Je suis vraiment très contente pour toi? Vivement la 1erre echo qu'on sache combien de petit bb se cache ds ton bidou.

Encore Félicitations !!

Anonyme a dit…

Alors ça y est, on peut crier qu'on est vraiment super heureuse pour toi ! 10000000000 BRAVOS à vous deux !!!!!!!

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs