dimanche 4 novembre 2007

Le bal des symptomes

Je tiens absolument à tout noter pour ne rien oublier.

Je ne sais pas si ce que je vais décrire est du à un début de grossesse, au reste de la stimulation ou au traitement que je prends encore, mais en tout cas ces symptomes sont bel et bien là :

Tout d'abord la fatigue. Je suis exténuée mais comme jamais, je m'endors dès que je me pose qu'il soit 9h, 11h, 13h, 17h, ou 21h. Je pense que l'utrogestan y est pour bcp, mais qd même je n'étais pas si 'molle' les autres fois.

Ensuite, les hocquets. Je ne sais pas trop comment expliquer, ce ne sont pas des rots, plutôt des petits hocquets mais sans la fréquence du hocquet, vous me suivez? En tout cas, c'est sur habituellement je ne hocquette pas comme ca ;o)

Ne pas savoir si j'ai faim ou envie de vomir. Ca c'est surtout le matin et le soir. Le matin, c'est simple je ne peux rien manger, rien, ni fruits, ni yaourt, à la limitte une biscotte mais il faut vraiment que je me force. Le soir, c'est vers 19h30, par contre là j'arrive à manger, heureusement.

Les crampes la nuit. Horrible, j'ai des crampes dans les orteils et dans les cuisses, je suis obligée de me lever et faire quelques pas et puis ça passe. Ma gynéco m'envoie une nouvelle ordonnace avec des vitamines 'spécial femmes enceintes' j'espère pourvoir enrayer ca.

Voila c'est à peu près tout.
Je m'étais imaginé avoir très mal aux seins et envie de pipi souvent apparament c'est pas pour tout de suite.
Quoi que j'ai bien un peu les seins tendus et gonflés mais de là à avoir mal ...
Et puis pour faire plus souvent pipi que moi même en tant normal ca va être dur dur ....

A suivre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Fafa , je suis contente de trouver de bonne snouvelles ici.Quel bonheur pour vous deux cette grossesse tellement désirée. Tu es une super future maman ;-)
Pour ce qui est d'avoir toujours envie de dormir, je te confirme que c'est bein le début de grossesse qui fait çà, moi c'est ce qui me met la puce à l'oreille avant tout autre signe... bienvenue au club, tu mérites ce qui t'arrive. Bisous
Sandrine

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs