lundi 3 décembre 2007

La fin du rêve

Le coeur de notre bébé à cessé de battre il y a 10 jours environ, soit à 6 SG ou 8 SA.
Notre bonheur n'aura duré qu'un seul mois ... pourquoi es tu parti si vite?
Pourquoi après autant d'années de souffrance le sort s'acharne t'il encore sur nous?
Pourquoi n'avons nous pas nous aussi part notre part de bonheur?

Nous pensions vivre notre plus beau noel ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle injustice ! L'infertilé est déjà terrible à vivre, vous ne méritiez que le bonheur...
Courage à vous deux. L'amour qui vous unit et vous a permis de traverser tant d'épreuves vous permettra d'affontrer celle-ci.

Anonyme a dit…

La vie est vraiment injuste car vous meritiez ce bonheur après tant d'attente et de souffrance.
Je suis vraiment désolée pour toi, pour vous cela va être encore une terrible epreuve à passer !!!! Tenez bon, vous êtes un couple fort !!!!
Je suis vraiment triste pour toi !!
Je vous embrasse très fort.

Carine

Anonyme a dit…

Ma ptite fafa je suis si triste pour toi et je sais télement ce que tu ressens aujourd'hui, il va te falloir du temps ma belle accroches toi ma fafa, acceptes de te vider de tes larmes, ta peine me ramène à la peine que j'ai eu quand mon ptit ange de mai 2006, nous a abandonné le 4 mai alors que la veille, le 3 mai, son pti coeur battait, jour de l'anniv de zom je lui avait offert l'écho surprise dans une ptite lettre d'amour pour ses 46 ans...je pensai que ça serait son plus bel anniv...je n'oublierai jamais ce petit et mes larmes coulent encore aujourd'hui et se joignent aux tiennes... Ma fafa je pense bien fort à toi je suis tout coeur avec toi, gros gros bisous ma belle

Anonyme a dit…

Ma belle Fafa, je suis aussi de tout coeur avec toi et souhaite que ces larmes feront place biento à une meileure nouvelle car vous le méritez vraiment, Denis et toi, ce bébé. JE t'embrasse fort.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs