dimanche 11 novembre 2007

Quatrième semaine

Dernière semaine du premier mois ... ca passe vite qd même !
J'ai lu que cette semaine nos campeurs allaient passer de 1.5 mm à 6 mm, houuuuaaaaaaa !!!

De mon coté tout va bien, je suis aux anges. Les nausées sont toujours là matin et soir avant et après manger mais c'est si bon.
Ma gynéco m'a prescrit des comprimés anti nausées mais je ne les prends pas, je suis si bien avec, j'adore les nausées, ca me rassure et puis je me sens si vivante !

J'ai également un autre symptome qui a fait son apparition ... la constipation, par contre ca j'aime moins, m'enfin !
Je vais pas me plaindre non plus !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

4 ème semaine ?? ça veut dire quoi exactement ? que t'es enceinte de 1 mois ? 4 SA ou 4 SG ? pfff c'est compliqué!
Je crois bien que t'es la 1ère que j'entends dire qu'elle aime la nausée , mais bon t'es aussi la 1ère que je connaisse qui ait galéré comme ça !
ps : jai vu que tu avais repondu à mon commentaire ! ;o))

Anonyme a dit…

Oui c'est ca, je suis enceinte d'un mois, soit 4 SG et 6 SA.

Maintenant que je sais répondre aux commentaires on ne m'arrête plus ! ;o))

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs