mercredi 5 septembre 2007

Bientôt la fin d'oromone ... J-5 !!

Ca y est demain matin je vais prendre mon 6ème cachet d'oromone, j'aurais donc fait plus de la moitié du traitement. YES !

Je suis plutôt contente car je n'ai AUCUN effets secondaires : pas de nausées, pas de bouffées de chaleur, pas de maux de tête, pas de glonflement du ventre .... rien de chez rien et ca fait du bien !!!

Si en fait j'ai juste quelques petits vertiges qui sont du je pense à ma tension qui fait le yoyo comme souvent ... mais c'est pas bien grave, j'ai l'habitude.

... ou alors c'est du à l'agacement car je suis à 2 jours de la fin de mon contrat et je n'ai toujours pas de nouvelles .... grrrrr !!!

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs