mercredi 12 septembre 2007

Recherche cigogne désespérément ...

Depuis quelques mois, je me suis mis cette légende en tête : les cigognes apportent les bébés !!!

Je me suis donc mise en quète d'une cigogne et IMPOSSIBLE d'en trouver une, ni en peluche, ni en porcelaine, ni en rien du tout !!!!! Et même pas sur internet !!!

Je veux une cigogne, je veux une cigone pour ma prochaine fiv,
j'en veux une à emporter avec moi à la clinique pour qu'elle me porte bonheur,
ça tourne à l'obsetion ... le temps passe il ne me reste plus que quelques jours!

La seule que j'ai trouvé me sert d'avatar sur le forum famili :

Je veux une cigogne !
Je veux une cigogne !
Je veux une cigogne !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah on s'y retrouve mieux avec les dates ! ;o)
une cigogne porte bonheur , cest mignon, j'espère que t'en a trouvé une ! bisous et jespère que mon commentaire va marcher cette fois

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs