dimanche 2 septembre 2007

Incertitude ....

Grosse incertitude pour la fin de la semaine prochaine ....

Soit, les vacances : La Corse .... destination de nos premières 'vraies' vacances à deux, nous savons comme c'est magnifique, comme on serait bien au soleil au bord de la mer ...
Le changement d'air ... le repos ... le break... les vacances quoi !!!!!

Mais cela voudrait donc dire que mon CDD n'aura pas été renouvelé et qu'il me faudra rechercher à nouveau du boulot à la fin septembre.

Et puis aussi que la reprise des piqures se fera quelque part en Corse, mais ou? et quand (ahhhh l'incertitude du J1)? et surtout par qui? Car le décapeptil se fait en intra musculaire, je ne peux donc pas le faire toute seule !

Soit, la maison :
La Drome, et donc pas de vacances, pas de repos, pas de mer, pas de changement de rythme, et on enchainerait tout et tout de suite, le boulot, le traitement, nos ponctions ... tout ca sans un seul jour de break !

Mais j'aurais signé au moins un nouveau CDD, mais pour qu'elle durée?

Et puis la reprise des piqure se fera tranquillement à la maison par mon infirmière attitrée ... juste un petit coup de fil et je sais qu'elle sera là.

Que faire?

L'idéal? que mon contrat s'arrête ce vendredi ... mais que j'en signe un autre à partir du 15 octobre ... on aurait ainsi nos vacances et la reprise des traitements tranquille à la maison ... nos ponction seraient faites ni vues ni connues !

On peut toujours rêver non?
Mais malheureusement c'est pas nous qui décidons ....

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs