samedi 1 septembre 2007

Oromone

Ca y est c'est parti, nous sommes en semptembre, le premier .....
J'attaque l'oromone pour 10 jours, YOUPI !!!

Oromone c'est de l'oestradiol donc un substitutif oestrogene qui restaure le taux tissulaire d'oestrogènes. Il se présente comme une plaquette de pillule à prendre chaque jour à heure à peu près fixe.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour !

je dois prendre oromone également mais je me demande s'il a des effets contraceptids ou bien si c'est tout le contraire ?

Nous, les mofs a dit…

Ah malheureusement je ne sais pas du tout ... mais je ne pense pas car je le prends de J21 à J30 donc ca n'a aucun effet sur l'ovulation et donc la période à risque.

Tu dois le prendre dans le cadre d'un traitement pour une FIV?

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs