mardi 18 septembre 2007

3 jours = 1 semaine !

Ce soir en sortant du boulot, j'ai pris rendez vous avec les anesthétistes : vendredi 28 septembre à 17h et 17h15.

Personnellement ce sera mon 4 ème rendez vous en moins d'un an ... à quarante euros et quelques la consultation qui dure 10 minutes (prise de tension et quelques questions bidons!)
Le déficit de la sécu? quelqu'un à parlé de déficit de la sécu? Ben non voyons !!!!

Bref ensuite j'ai tel au cabinet de ma gygy pour essayer de décaler mon rendez vous du lundi 1er octobre à ce fameux vendredi 28! (Coucou ma Mag ;o) )

Oui vous allez me dire que ce n'est que 3 jours mais en PMA 3 jours font une semaine.

J'explique : les stimulations commencent toujours un vendredi ou samedi dans ma PMA.
Pourquoi? car en moyenne elle dure 10 à 12 jours (+ il faut compter les 2 jours de déclenchement) et comme cela les ponctions n'auront pas lieu les week-end mais plutôt en début de semaine.

Tout le monde suit? Mais si c'est facile :

Si mon rdv était resté le 1er, j'attaquais le 5 et donc ponction semaine 42
J'ai eu un rdv le 28, j'ai donc de fortes chances de commencer le soir même et donc ponction semaine 41

C'est bien ce que je disais en PMA 3 jours = 1 semaine

DE GAGNEE !!!!! YOUPI !!!!! YOUPI !!!!! YOUPI !!!!!

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs