mercredi 26 septembre 2007

Eliot et Alix

Nous voici à nouveau tonton et tatie pour la 4ème et 5ème fois ....

Les petits jumeaux (enfin pas si petits que ca!) du frère de Denis sont nés aujourd'hui 6 semaines avant le therme prévu.

J'aurais tellement aimé qu'ils attendent que je sois enceinte à mon tour, mais leur maman en a décidé autrement ...

Les larmes n'ont pas (encore) coulées mais le coeur serre très très fort !
Je ne peux m'empêcher de penser que si nos 2 embryons de la seconde FIV s'étaient accrochés j'aurais moi aussi accouché en novembre. Je me souviens de nos larmes et de notre révolte quand on a su qu'ils allaient à nouveau être parents et de 2 bébés en plus.

Voilà, j'ai 2 belles soeurs, elles étaient toutes les deux enceintes et m'ont annoncées leurs grossesses alors que moi les tests étaient négatifs.
Maintenant qu'elles ont accouchées la prochaine c'est moi !!!!

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs