samedi 29 septembre 2007

Un pas en avant, deux pas en arrière !

Alors voici le bilan de la journée :

Spermogramme bien passé, prise de sang bien passée, rdvs anesthésiste bien passé (j'ai même eu droit à la prise de tension et l'écoute du coeur, c'est pour dire !)

Rendez vous gygy : mal passé, LA CATA !!!!

Ce n'était pas ma gygy mais son associée ... déjà c'est pas pareil, elle est froide, peu aimable mais très technicienne alors ....
Elle me fait l'écho et là .... le drame, un gros kyste sur l'ovaire droit !!!!
Je lache un 'ehhh merde', j'arrive à la faire sourire mais moi je rigole pas !!!!

J'en ai marre, marre marre marre et remarre, les larmes me montent, la colère arrive, la rage m'envahit !!!
Un kyste, un putain de kyste, j'en avait jamais fait, il fallait bien que ca arrive maintenant !!!!

Elle nous propose de courir dans une pharmacie pour attaquer le traitement tout de suite :

Prise 2 comprimé par jour de pillule Minidril et ce pendant 5 jours (vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi), les règles devraient arriver vendredi ou samedi et évacuer ce kyste.

Nouvelle écho samedi matin à 9h00, croisons les doigts !

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs