mercredi 12 décembre 2007

Le curetage

Voilà c'est fait, c'est fini mais ca restera une des pires journée de toute notre vie.

Bien sur il y a l'aspect moral, mais on y était préparé, et puis ca faisait déjà une semaine qu'on savait ...

Mais la douleur physique ... je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie.
Des contractions horribles que même 2 doses de morphine, 1 perf de calmant et 1 injection en intra veineux n'ont pas soulagées, une tension si faible et la tête qui tourne tant que je n'ai pas pu me lever avant 17h, et puis impossible de garder quoi que ce soit dans l'estomac ...

Enfin ca y est je suis à la maison, j'ai pris une bonne douche pour enlever cette odeur d'hopital, les saignements ont l'air de diminuer, j'ai même pour l'instant réussit à garder la bricole que j'ai mangé ce soir. Heureusement le moral est là, je crois bien que nos parents ont raison, on est très très fort finalement ....

Et pour ceux et celles qui me connaissent si bien et qui se reconnaitront (;o) ), je crois que oui demain je vais aller bosser si je passe une bonne nuit ;o)
Ca me fera du bien de voir du monde et d'essayer de me concentrer pour passer à autre chose ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une fois encore, tu fais preuve d'un grand courage. N'oublie pas de penser à toi car physiquement comme moralement ces dernières semaines ont été éprouvantes. Et une fois ecore, j'admire la force et la solidité de votre couple. Je vous souhaite vraiment que cet amour et votre persévérance soient enfin récompensés.

By-Djou a dit…

Admirable, battante, courageuse ...

Personne ne devrait vivre çà !

Si seulement je savais faire des miracles : rendre le sourire aux gens.

Un jour vous le tiendrez cet enfant tant voulu.

Bisous ma belle blonde

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs