jeudi 27 décembre 2007

Ca c'est fait !!!

Voila ca y est Noel c'est fini !!! Ouf
Ca ne s'est ni bien ni mal passé, c'est passé et c'est très bien comme ça.
Bien sur nous avons été très gâtés et entourés par nos familles, mais il y a eu qd même des moments très difficiles ou la tristesse et le chagrin ont pris le dessus.

Il faut dire aussi que c'est le troisième Noel sans bébé et encore qd je dis le troisième je suis gentille !!!!
C'est en septembre 2004, que j'avais pris ma dernière pillule alors j'aurais été bien exigente d'en vouloir à la nature déjà à Noel 2004 ...
En 2005, déjà une année d'essai naturel et toujours rien !!!
En 2006, première Fiv ratée et déjà 6 mois de suivi PMA (procréation médicalement assistée)
Et en 2007, première grossesse mais aussi fausse couche ....

En 2008, peut on espérer des jumeaux?
Ce serait vraiment notre plus belle récompense après toutes ces années de galère.
Nous qui avons perdu notre bébé cette année en décembre, on pourrait en avoir deux en décembre l'année prochaine, non? ...
Allez vivement 2008 et pourvu qu'elle soit notre année bonheur ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage Fafa,
Je suis sur le forum famili et ton histoire est hélàs bien semblable à la mienne...
Comme toi, je suis contente que les fêtes de Noel soient passées.
Reste maintenant à passer le cap des "Bonne Année" qui finalement ne servent pas à grandchose car qui sait ce que 2008 va encore nous réserver dans notre parcours du combattant !
Allez, je t'embrasse.
C'était juste pour te dire que tu n'es pas seule dans cette galère.
S'drine - 34 ans - pas d'enfant - arrête pilule avril 04 - 4 IAC - 1 FIV - 1 TEC et 3 FC...

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs