mardi 4 décembre 2007

Merci à tous

pour vos messages, textos, mails, commentaires, messages personnels ... les lire nous font pleurer mais nous font aussi du bien, tellement du bien.

Oui ca fait du bien de savoir que vous tous vous penez à nous et que vous êtes là pour nous.
Il nous faut encore quelques jours, peut être un peu plus, pour pleurer notre bébé et puis petit à petit, nous reviendrons vers vous.

Encore mille mercis à tous !

4 commentaires:

Lola a dit…

Je continue à beaucop penser à vous. Et demain, dans les jours à venir, les mois à venir, je serai encore là pour partager peine et joie.

Anonyme a dit…

Par l'intermédiaire de famili j'ai eu connaissance de ce qu'il vous arrivait, j'ai voulu lire votre blog, et je tenais tout d'abord à vous féliciter !!! Vous êtes un couple magnifique, et ce blog déborde d'amour !!!
Je ne cesse de penser à vous, ) cette tragédie qui ne devrait pas arriver !!!
Alors je suis de tout coeur avec vous, et je croise les doigts pour que l'avenir vous soit meilleur !!!
Bon courage, et gros bisous à vous deux !!!

Anonyme a dit…

juste un petit mot pour te dire que je pense énormément à vous en ce moment. PLein de courage pour vous 2.

Anonyme a dit…

Bonjour ma petite Fafa, juste un petit mot pour te dire que je continue de penser à toi et d'espérer que cette injustice sera réparée tout bientot. Je vous embrasse toi et Denis.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs