mardi 4 décembre 2007

Petit nous

Ce matin vers 8 heures j'ai pris les premiers cachets pour te faire partir.
J'ai posé une dernière fois mes mains sur mon ventre et je t'ai dis au revoir, hier soir je ne pouvais pas, je ne voulais pas ... Puis je suis partie au travail.
Très vite vers 10h, les contractions ont commencées, puis la douleur et les saignements.
J'étais contente. Je ne veux pas te garder en moi plus longtemps comme ca mais je ne veux pas non plus avoir un curetage, alors notre gygy nous a permis d'essayer de te faire partir avec du cytrotec. Je veux essayer d'éviter une nouvelle hospitalisation et j'espère que tu vas partir pendant ces 3 jours de traitement.

Nous voulions aussi te dire, qu'on ne t'oubliera jamais, tu es et tu resteras toujours notre premier bébé, notre bébé.
Même si tu n'es pas resté très longtemps avec nous, tu nous as apporté plus de bonheur et de joie que jamais auparavant. Grace à toi, nous avions de nouveau des projets, des envies de futur.

Ou que tu sois, sache que nous penserons tous les jours à toi, que tu fais partie de nous pour toujours. On t'aime tellement petit bébé.

3 commentaires:

By-Djou a dit…

C'est un passage obligé mais tellement douloureux. Aucune femme ne devrait vivre cela .... Ton chagrin je le connais mais il fera vite place à l'espoir. Je voulais vous dédier cette chanson qui m'a tellement aidé pour ma FC. Des mots ont été mis sur cette douleur indéfinissable :
C'est "Ne retiens pas tes larmes" de Amel Bent

Une histoire qui tombe à l'eau
Quelques mots sur ton piano
C'est fini
C'est toute une vie
Qui s'assombrit

Je l'ai vu dans ton regard
J'ai senti ton désespoir
A quoi bon
Faire semblant
D'y croire

{Refrain:}
Ne retiens pas tes larmes
Laisses aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Ne retiens pas tes larmes
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Tu sais que je t'aime
Je ne serais jamais loin

Tu t'accroches à ton passé
Comme si tout s'était figé
Aujourd'hui
Il faut s'aider
Abandonner
La douleur qui s'installe
Cette absence qui fait si mal
N'aie pas peur
Écoutes ton coeur

{au Refrain}

Ne retiens pas tes larmes
Laisse aller ton chagrin
Si tu as de la peine
Souviens-toi que je t'aime
Je ne serais jamais loin

Anonyme a dit…

je venais prendre des nouvelles, mais voilà que je repleure :'o(
c'est vraiement triste et trop injuste. Tu as fait dejà preuve de bcp de courage, il faut qu'il t'en reste encore et je suis sure que tu en auras.
Tenez bon, ce bb vs l'oublierez pas c'est sur, mais il faut garder un oeil sur vos projets c'est ça qui aide à avancer, et vs allez l'avoir ce moment de bonheur, courage à vs 2. bisous

Anonyme a dit…

La peine est aussi forte que le désir... ce qui ne devrait être que l'attente d'un grand bonheur devient une si forte douleur...bb paraît parfois si innaccessible...
bien sûre qu'il te faut du temps fafa, je te fais pleins de gros bisous de soutien, sandrine

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs