lundi 10 décembre 2007

La suite

C'est aujourd'hui à midi que nous sommes retournés au cabinet de notre gygy pour faire le point.

Le point a été vite fait, le bébé est encore là, malgré la prise de cachets pour l'évacuer et malgré le fait que j'ai souffert le marthyr pendant 6 jours.
Contractions, crampes, saignements, courbatures ... je suis épuisée physiquement ...
Si on rajoute à celà 8 mois de CDD sans aucun jour de congés ... pas de pont en Mai, pas de jours en été, pas de pont non plus en novembre et toutes les permanences prévues pour la fin de l'année !
Plus 4 anesthésies en un an ....

Bref il va falloir en faire une 5ème d'anesthésie pour le curetage et c'est prévu pour mercredi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une terrible épreuve pour toi... Je sais que tu n'en manques pas mais je t'envoie une dose supplémentaire de courage pour demain. En souhaitant que cette épreuve soit la dernière d'une trop logue série.

Anonyme a dit…

coucou ma belle,
J'ai vraiment de la peine pour toi, et cela va être encore une épreuve de plus. 5eme anesthésie en 1 an c'est enorme!!! malgré tout ce que tu as subi tu as tenu le coup et là encore je sais que tu y arriveras !! tu es vraiment très courageuse.
J'espère que ta gygy t'as qd même donné qq jours pour que tu te remette de cette terrible semaine passé.

Gros bisous,
Je prendrais des nouvelles plus tard.

Carine

Anonyme a dit…

coucou
un petit brin de courage pour toi par ce message, j'imagines (enfin jessayes) ce que tu peux ressentir, on dirait que le sort s'acharne , il faut être plus fort que lui.
Prend soins de toi et fais toi arrêter si tu es a bout , en même temps si je te connais pas trop mal, je sais que tu vas préféré aller bosser pour t'occupper les idées plutot que d'être arrêter à tourner en rond à la maison. Mais tout de même , fais attention à ta santé.
Le curtage ets une épreuve qui vient s'ajouter à ttes les autres, il faut que ce soit la dernière. Courage, courage, ne baissez pas les bras.
oubliez pas quon est là si vous voulez vous changer les idées
bisous

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs