mercredi 24 juin 2009

Loin de nous

Depuis la semaine dernière, tu nous fais de bonnes nuits 23h - 6h ou 22h - 5h30 ou minuit - 7h. Ton papa a donc décidé comme tu n'avais casiment plus besoin de moi la nuit que tu pouvais quitter notre chambre.
Même si nous dormons relativement bien, je me levais la nuit pour te regarder dormir et respirer (et oui on ne se refait pas), voir si tu n'avais pas trop chaud ou froid ... et puis il y a tes petits bruits de petit chat, de petit tigre, de petite bouche qui cherche à têter et moi je les écoute au lieu de dormir !

Donc hier soir vers 22h tu avais têté, la couche propre, le rot fait, je t'ai expliqué que ce soir tu allais dormir dans le salon, tout proche de nous mais pas avec nous. J'ai rejoint ton papa et notre chambre et tu t'es mise à pleurer.
Et moi aussi j'ai pleuré, mes seins se sont mis à couler, Tropik a débarqué et nous a regardé avec son air affolé 'elle pleure Lalie, personne va la chercher'. 10 minutes, tu as pleuré 10 minutes peut être même pas, une éternité !
Je suis venue bercer ta nacelle doucement, juste quelques allers-retours et tu t'es endormie ... jusqu'à 7h le lendemain.
Moi j'ai moins bien dormi, je suis venue faire mes vérifs toute la nuit ...

Depuis tu dors dans le salon et tu continue de faire tes nuits avec minimun 6 heures d'affilé. Vraiment un bébé parfait notre Lalie !

Aucun commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs