mardi 2 juin 2009

Elle s'appelle Lalie

Et bien voila une journée COMPLETE !!!!
Quoi écrire, le poids, l'heure, la taille, que la maman se porte bien ... pfou ....
nous venons de vivre un moment que souvent nous nous étions dit que se n'était pas pour nous, et voilà ça c'est passé aujourd'hui le 2 juin.
Elle s'appelle Lalie.
Je raccroche à l'instant le téléphone avec ma Miss, elle a tété dix minutes à chaque sein .......
Trop beau.
Elle ouvre des grands yeux qui cherchent d'ou viennent ces voix qu'elle à l'air de reconnaître, et elle aime, a priori, beaucoup être dans les bras. Elle s'est endormie dans les miens.
Voila je ne vais pas vous raconter le journée qui a commencé pour Miss à 3h00 du matin et qui c'est conclut après prolongations à 16h50 ......
Nous sommes tous simplement heureux, très heureux, très très heureux.
Et même je crois que demain matin, rendez vous pour le premier bain, nous serons très très très heureux ...
je vais aller me coucher, en me disant que j'aime ma maman, j'aime mon papa , j'aime mon frère et toute sa petite famille, j'aime ma belle mère, j'aime mon beau père, j'aime mon beau frère et toute sa petite famille, j'aime mes amis j'aime même mes collègues de boulot, j'aime notre gigi sans qui ben je n'aurai pas penser ce soir aimer autant de gens, j'aime les sages femmes et tous les gens qui nous ont accompagnés aujourd’hui, je vous aime vous qui lisez ce blog j'aime ma Miss et j'aime ma Lalie.

17 commentaires:

cécile a dit…

tu nous mets la larme a l'oeil, nous on si on t'aime maf!
maintenant tu va profiter a fond de cette nouvelle vie, avec Lalie. gros gros bisous a vous 3

Nono a dit…

Congrats !
Je suis tres heureuse pour vous, ce bonheur tant attendu, tant merite.
Je n'ai pas les mots pour te dire combien je suis touchee par ce combat que tu as mene et surtout cette victoire que ton homme et toi avez decroche. Bienvenue Lalie dans notre petit monde.
Reposez vous bien tous les 3 et encore felicitations aux heureux parents. Du reve a la realite ... (ps:je n'ai pas les accents sur mon ordi.)

danae a dit…

et voila moi aussi je pleure car on sent bien l'emotion ds ce que tu ecris! et quelle emotion, la plus belle apres un si long parcours et enfin au bout la victoire!
lalie bienvenue parmi nous et encore felicitations à papa et maman mof

By-Djou a dit…

Lalie bienvenue parmi nous...
Effectivement, beaucoup d'émotions, comme tout au long de votre parcours.
Plein de bisous et de bonheur

julie2008 a dit…

Sincères félicitations et surtout bienvenue à la petite Lalie !
Que de chemin parcourue mais la récompense en valait vraiment la peine...
Bisous à votre petite famille.
fafa, je pense que toutes les juillettes 2008 se joignent à moi pour vous féliciter car nous n' avons pas cessé de suivre ton parcours !
Julie (juillette 2008)

mozz a dit…

Votre histoire a été longue, la tenacité a eu raison de tout pour que vous ayiez enfin le bonheur d'etre parents. Denis je ne te connais pas directement sinon à travers tout le bien dont FAfa nous fait part, mais le message que tu viens de rediger dit le bouleversement profond et l'emotion de tenir votre petit bout contre vous, et c'est un privilege dont vous prenez pleinement la mesure pour l'avoir tant attendu. Plein de bisous à toi, à la "Miss" qui est une fille "comme çà", et à LALIE dont nous avons hate de voir la bouille...
SAndrine

Luminette a dit…

Bienvenue Lalie!!!! Julie a tout dit, les juillettes 2008 vous félicitent tous les 3. Merci Mr Mof de nous avoir tenu au courant!
Et bon retour à la maison à notre fafa et votre jolie Lalie!!

Céline a dit…

Et moi je pleure de joie en te lisant.
Sincères félicitations à tous les deux... plein de bonheur à trois maintenant.
Bisous ma fafa. On n'a cessé de penser à toi et on est toutes heureuses aujourd'hui.
Plein de tendresse et plein de bisous.
Bienvenue Lalie
Nanou (juillette2008)

laet a dit…

ouh j'en ai des frissons moi !
c'est déjà beaux en temps ordinaire mais après tant d'attente j'imagine le gros débordement d'émotion !
Déjà un super papa en venant donner des nouvelles sur le blog !
Le top ( si c'est pas trop demandé) ce serait une petite photo en attendnat de voir sa bouille en vrai.
Bisous à vs 3 et encore bravo pour votre courage et persévérence qui paye enfin aujourdhui.

Amandine a dit…

Que de bonheur et d'amour dans ton texte ....
Je suis tellemet émue .....
Je ne sais que dire...........
A part FELICITATION et Bienvenue au monde à votre jolie Lalie ....
Plein de bonheur à vous 3 qui le mérité tant ....
Enorme bisous et calin tout doux à votre princesse...
Amandine ( Juillette 2008 )

cricri a dit…

Et ben voilà, c'est fait, et j'ai moi aussi des frissons et les larmes aux yeux, c'est tellement extra que vous ayez enfin eu droit à ce bonheur...
Mister moff, très beau récit, merci de nous avoir mis aussi rapidement des nouvelles, on est tellement heureuses pour vous. Cricri (encore une juillette 2008 !!!)

Unknown a dit…

Et bien cher Mr. Mof vous avez réussi à me faire pleurer !!! Félicitations à tous les 2 je sais que vous ferez un papa et une maman extraordinaire et je vous souhaite bcp de bonheur et d'amour avec l'arrivée de votre petite Lalie. J'ai hâte d'avoir des photos et un résumé complet de mofette. Prenez soins de vous 3 et moi aussi je vous aime et suis de tout coeur tellement heureuse pour vous. Chag

Anonyme a dit…

Je suis tellement heureuse pour vous !!!!

Bienvenue à Lalie et bravo aux heureux parents, j'ai la larme à l'oeil.

Corinette (juillette 2008)

Anonyme a dit…

Bon je vois que beaucoup de juillette 2008 sont déjà passé alors je me joins à elles et à tous les autres pour vous féliciter et vous souhaiter beaucoup de bonheur à 3 !!!
je suis très émue j'ai du mal à trouver les mots !!!
je pense bien à vous 3
BIENVENUE LALIE !!!!
bises
jess (juillette 2008)

ptitlo a dit…

Bravo à vous deux et bienvenu à Lalie.

Vous avez tant attendu pour pouvoir enfin écrire cette note.
Bravo !

Anonyme a dit…

Que d'émotions !!!! j'en ai eu les larmes aux yeux qd j'ai lu ce message avec tes mots Denis !!!
On sent vraiment à travers le message toute l'émotion que tu ressens !! encore une fois félicitations aux heureux parents !! et bienvenue à cette petite Lalie qui fait la joie de ses parents !!!
Vous méritez vraiment ce bonheur !!!
J'ai hete de voir une phot de ce petit Ange !!!

Gros bisous à vous 3

Carine

Laeti76 a dit…

Bonne fête a la nouvelle maman. sacré cadeau que cette petite Lalie. Je suis très heureuse pour vous trois j'ai suivi le parcours de fafatrop et tant espéré avec elle, vous!!!!
Je vous embrasse
Laeti

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires!
Merci de votre visite et à bientôt ...
Les mofs